Afficher un message
Vieux 02/06/2007, 08h29   #12 (permalink)
Meroux
Banni
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 9
Remercié 4 fois dans 3 Posts
Envoyer un message via AIM à Meroux Envoyer un message via MSN à Meroux Envoyer un message via Skype™ à Meroux
Par défaut

Bonjour tout le monde, voila j'ai racheter la 360 d'un collègue qui a les 3led rouge mais il se trouve que cette 360 est enregistrer à un dossier au SAV. Donc si j'ai bien compris il faut que je paye une centaine d'euro pour que la garantie devienne à mon nom

Mais voila j'ai eu une petite idée pour ne pas payer et je voudrais connaitre votre avis. =)

J'ai aussi acheté en magasin (au moi de juillet 2006) une 360 premium que j'ai flashé et cette cette console a clairement des trace d'ouverture, mais jamais le numéro de série de ma consol a été communiqué.
.

Donc voila mon idée si j'appelle le SAV et que je leur donne le numéro de série de ma 360 acheter en magasin il ni aura pas de problème ils vont me la prendre, donc je reçois l'étiquette a imprimer puis là je ne mes pas cette console mais je mes la console que j'ai acheté a mon pote(celle qui est déjà enregistrer).
Vous pensez que sa peu passer ? Y at'il une vérification de la par du sav sur place ?

Je vous remercie pour votre attention.
Meroux est déconnecté   Réponse avec citation