Discussion: PARANOIA MADE IN USA
Afficher un message
Vieux 29/05/2004, 13h40   #17 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si ils sont ouf comme ça aux States c'est a cause de ceu qui les dirige,faut pas s'en prendre a la population comme Ben Laden , peu etre qu'il font pire ailleur mais il faut retenir cet addage ci également :

"Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasses"

Enfin merde ils ont beau etre con il faudrai leur expliquer qu'ils sont manipulé comme des marionnettes depuis des années..
Rappelez vous le litige lors des dernières élections présidentielles : ils sont tellement supérieurs ces "k1ri" qu'il leur faut recompter 4 fois les bulletins pour etre sûr que ce soit Bush qui gagne.

Heureusement que Mr Moore est là pour leur enlever la merde qu'ils ont dans leurs yeux...

Nous on est un petit pays...
Une révolution se ferait bcp plus facilement ici que chez eux ...

Si y'en a qui sont chaud pour cramer le medef moi je suis partant . le baron Seillières, faut qu'on le pende cet aristo , c'est pas Chichi qui dirige le pays c'est ce gros con.

Dsl pour les modos pour ce discours anar , mais je crois qu'un jour va falloir réagir et refaire un mai 68 ,et en sanglant ce coup là , sinon ils comprendront jamais, ils ont le nez dans leur fric et nous dans la merde.

Think about it.
Les soldats sont près a faire la guerre ,ils ne leur manque plus qu'un messie.
  Réponse avec citation