Afficher un message
Vieux 01/06/2007, 13h52   #29 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par omcyril Voir le message
Il était bien le 9 ! Je l'ai préféré au 8, perso...

Tu dis ça car tu l'aime pas ?
Pour ma part, le 9 est le moins bon des FF auquel j'ai joué... en dehors de sa réalisation, il a pas grand-chose pour lui, aucune profondeur, gameplay archi-classique qui ne le démarque pas d'un RPG moyen (soit-disant un retour au sources, je dirais surtout grosse flemme), rythme globalement mou, trop facile, scénario pas intéressant, ambiance cul-cul, invocations moins belles que celles du 8 (voire même certaines du 7 lol), jeu de cartes moins intéressants et cartes moins belles que dans le 8... bref j'ai été largement déçu par cet opus, qui à mon avis, n'avait d'autre but que de rapporter un max de fric en exploitant une dernière fois la PS1, sur laquelle faire un jeu ne coutait plus grand-chose...

Citation:
Envoyé par fenril06 Voir le message
Perso ma claque je l'ai pris avec le 6. Et j'ai vraiment apprécié le 7 mais moins que le 6...
+1

Pareil, FF6 est mon jeu préféré, et bien que j'ai énormément apprécié de jouer au 7, je ne lui trouve pas cette aura "mythique" dont il bénéficie...

En fait, j'ai aimé jouer à FF7 juste parce qu'il était inattaquable en termes de gameplay, combats excellents, sytème de materia très bien ficelé, plein de p'tits trucs à faire (chocobos, golden saucer, le fort condor etc)... mais à côté de ça, l'histoire et les persos ne m'intéressaient pas vraiment, je trouvais ça sympa, sans plus, malgré le plaisir que j'avais à y jouer...

Citation:
Après le 8 pas du tout
Moi c'est le contraire, c'est le seul FF avec le 6 que je peux refaire indéfiniment sans me lasser (rien que pour le jeu de cartes lol), j'ai vraiment tout aimé dans cet opus, même s'il y avait moins de possibilités de bidouilles et moins de choses à faire que dans le 7, mais j'adhère totalement à l'univers de FF8, celui du X me plait bien aussi, je retrouve le côté adulte et réfléchi de FF8

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 02/06/2007 à 20h34.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation