Afficher un message
Vieux 01/06/2007, 12h18   #25 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Razor Voir le message
famitsu c'est pas non plus la parole divine, perso j'trouve qu'ils notent de manière impulsive ... autant j'ai apprécié les 25 premières heures de jeux, j'aurai mis 40/40 aussi, autant j'ai détesté la fin... même pas eu envie de faire les quêtes annexes ^^

FF12, au bout de 15h de jeux, tu sais comment qui est le bad guy et y'a aucun retournement de situation ^^ c'est impardonnable ? limite j'le comparerai au scenar de FFX-2. L'histoire se finit quand elle aurait du commencé à devenir interessante, la fin a pas de sens :\.
Il parait que c'est parce que le gars qui se chargeait de la direction du jeu (j'ai plus les noms) s'est fait lourdé parce que Square-Enix en avait marre des reports successifs du jeu, et qu'à la place ils ont mis d'autres personnes qui se sont juste contentées de finir le jeu au plus vite, d'où un certains manque de cohérence que beaucoup on remarqué dans la seconde moitié du jeu lol

Je sais plus où j'avais vu ça, soit sur Game One, soit sur un site, je sais plus lol

Citation:
Envoyé par dreamparadox Voir le message

heu...tu t'emballes un peu vite et tu oublie :
SOULCALIBUR
NINTENDOGS
ZELDA OCARINA OF TIME
ET zelda WIND WAKER

ça fait donc 6 et pas 2!!!!!

Bon ben on sait à quoi s'en tenir alors, un mag' qui met 40/40 à Nintendogs ne peut pas être vraiment pris au sérieux (idem pour Soulcalibur je dirais, mais on va dire que c'est le coup de l'émotion, parce que c'est vrai que ce jeu déchire tout la première heure qu'on y joue, c'est sur la durée que ça se gâte lol) lol

Enfin moi, rien que visuellement, je sais pas FFXII ne m'attire pas, j'essaierai de me le prendre pas cher, mais de prime abord, tout ce que j'en ai vu ne me donne pas envie d'y jouer direct comme ça a été le cas avec tous les épisodes depuis le 6..

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 01/06/2007 à 12h26.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation