Afficher un message
Vieux 01/06/2007, 10h10   #21 (permalink)
Razor
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

famitsu c'est pas non plus la parole divine, perso j'trouve qu'ils notent de manière impulsive ... autant j'ai apprécié les 25 premières heures de jeux, j'aurai mis 40/40 aussi, autant j'ai détesté la fin... même pas eu envie de faire les quêtes annexes ^^

FF12, au bout de 15h de jeux, tu sais comment qui est le bad guy et y'a aucun retournement de situation ^^ c'est impardonnable ? limite j'le comparerai au scenar de FFX-2. L'histoire se finit quand elle aurait du commencé à devenir interessante, la fin a pas de sens :\.

les invocations servent à rien (tu les controles à peine), les impulsions à la fin non plus, tu joues la flemme ... mais bon tant mieux si y'a des gens qui apprécient perso parmi tout ceux que je connais, soit ils l'ont laché en cour de partie, soit ils ont bouclés l'histoire et basta.

J'compte sur FF13 pour redorer le blason des invocations pis d'avoir un jeu ou c'est moi qui joue :p pour l'instant savoir qu'il y a un moteur physique pour les cheveux, ça me transcende pas en tout cas
Razor est déconnecté   Réponse avec citation