Afficher un message
Vieux 31/05/2007, 19h33   #29 (permalink)
Profil
chinook
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Date d'inscription: mai 2007
Pays :
Messages: 28
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par dez1y Voir le message
Bonjour
mon ecran est un syncmaster 940 bw
et je branche ma ps3 dessus et tous fonctionne parfaitement bien ton ecran est bien hdcp ton probleme n'est pas la
tu a brancher ton pc en vga et ta ps3 en dvi et tu comute de l'un a l'autre avec la touche avec une fleche
noublie non plus de demarrer ta ps3 en restant appuyer sur la touche marche de ta ps3 (jusqu'a que tu entende un bip de ta ps3 et la tu doit avoir une image
Bonjour,
j'ai deja vendu mon ecrans, mais je tiens à preciser que l'ecrans ne voulait rien afficher, il afficher le logo en haut à gauche : Analogique/Numerique apres ecrans noir, le cable que j'ai utiliser je l'es tester sur une TV LCD sur son entrée DVI et il marche bien, maintenant c'est sur que c'est l'ecrans qui deconne, car j'ai tester le deco de la freebox V5 via sa sortie HDMI et bah pareil: ecrans NOIR, bref MERCI pour ta proposition, le 940BW je lui reproche rien à part la merdouille qui m'a causé avec la PS3 !!!!
demain je reçoi le Benq 22" muni d'une prise HDMI/DVI/VGA à 269€ chez DARTY, c'est le pied, sachant que chez la FNAC il coute 100€ plus cher !!!
en plus c'est par correspondance l'achat, donc si il ne donne pas une bonne qualité au minimum que le 940BW, je le renvoi illico, ou pixel mort ou autre broblem

voila, pour la fin, si quelqu'un à deja un Benq 22" de ref: 222WH je voudrais partager ces avis dessus, et vive le HDMI
MERCI pour votre AIDE
chinook est déconnecté   Réponse avec citation