Afficher un message
Vieux 31/05/2007, 14h11   #27 (permalink)
KevinSephiroth
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par sheen Voir le message
Bon alors moi (squatteur ^^), je profite de ce topic pour demander s'il n'y aurait pas des news au niveau de discworld PAL avec pops.

Depuis le 3.03 jusqu'au 3.40, Discworld 1&2 PAL sont plein de glitches ce qui les rend injouables, je reverais de retrouver cette serie de manière parfaite sur ma PSP (aucune culpabilité, j'ai les originaux sur PC et Saturn)

N'y a t il aucune news de ce côté là ?
Alors la... Jme rapelle que ce jeu posait enormement de problemes lorsqu'on devait centrer les jeux, car en plus il y avait pas mal d'incompatibilités si j'ai bonne memoire...

Bonne chance :triste:

Citation:
Envoyé par ben_311 Voir le message
Bon cool je viens de retrouver une vieille save de FF7 !!!
je vais pouvoir retourner en 3.10 pour passer ce P*%&#N de Fort Condor.
Idem je cherchais une version portable de FF7, la version PC a l'air vraiment pas mal mais 10 kg de PC pour jouer dans les transports... sans compter la batterie a mettre en brouette... dur !!!
Pas la peine, comme l'a dit omcyril, t'as le popsloader qui te permet de selectionner le pops 3.10/3.11/3.30(? a confirmer) sur le 3.40 ....

Ou bien tu mets le dernier cwcheat et tu fais comme moi pour passer le boss de la brume de suikoden2: tu convertis ta save en mcr lisible par ePSXe sur PC, tu passes , et tu resauves, ensuite tu remets la save dans SEplugins/CWCheat/Memcards ....

Pour FFVII PC, pas de problemes , ce jeu tourne sur un PIII .... Underclockes ton Processeur a 1GHz ce sera largement suffisant lol et ta batterie durera +10h (je pense) ^^
KevinSephiroth est déconnecté   Réponse avec citation