Afficher un message
Vieux 31/05/2007, 01h57   #1 (permalink)
Profil
Xsnake34
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 76
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Dans le genre je galere pour flasher...

Bonsoir , voila je poste parce qu'il commence a se faire tard et que je commence a perdre patience.

Voila mes mesaventures lors du flash :

Tout se passe bien lors du flash , je rebranche : erreur 66 (firmware ixtreme , mis avec samhack etc...)
du coup je refais un ptit coup de flash qui se passe bien aussi (firmware 5.3B) : Plus d'affichage tele , rod bien voyant , oups j'ai éclaté ma xbox.

Du coup frustré j'essaye de trouver une solution et je debranche le sata de ma xbox et essaye de voir : ca boot , ca affiche mais ca plante avant le dash (normal ya pas de lecteur)

Du coup , j'essaye de la reflashé avec le firmware ixtreme en desespoir de cause , mais cette fois si avec mtkflash w /m bla bla.bin , intervention divine mon pc accepte de flasher mon lecteur et se paye meme le luxe de le flasher sans erreur jusqu'a la fin.

je rebranche tout content , j'ai plus de rod etc... , je met mon premier backup et : hop ca me demande d'inserer un disque x360 , bon bah j'ai pas dut graver mon cd correctement , par precaution , j'essaye avec des originaux : MEME RESULTAT


Bon bon bon , j'aurais quand meme pas brické mon lecteur par hasard? ca me parait bizarre , parce que les flash se passent nickel : bref toute aide serait la bienvenue...

(ah ui p.s , je suis sur d'avoir injecté le bon "serial" dans mon dernier firmware)

Merci de m'avoir lu
__________________

Xsnake34 est déconnecté   Réponse avec citation