resalut a tous,je vois que vous etes 1 fameuse bande a pouvoir m'aider c'est tres sympa merci,bon alors ma puce je l'ai acheter 50e,mais avec la pose 100e,la play lis les dvd et dvd copier,les playstation 1et les 2,car j'ai 1 copain qui est venu hier avec 1 copie faite avec 1 graveur nec,moi ca fait + d'une semaine que j'essayais avec nero{il gravait bien mais ne passait pas sur la play}hier 1 de vous m'as parler de alcohol que j'ai été chercher ,j'ai regarder sur le sites la marche a suivre ,donc j'ai copier sur le disque dur avec nero et copier le dvd avec alcohol ,ça a fonctionner impec et puis pour me rassurer j'ai essayer 1 deuxieme fois et la ca vas plus erreur de fat 32 a chaque fois,j'ai sonné a mon copain pour voir si il fallait changer le fat en ntfs,lui me le deconseille et dit qu'en mettant le graveur nec cela devrait aller tous seul comme lui l'as fait,donc la je sais plus car je sais que vos conseille sont bon aussi ,mais je comprends pas pourquoi ca marche 1 fois et puis plus rien,sur 4 jeu je n'en copie que 1,donc en resumé quel est la meilleur solution?
|