Citation:
Envoyé par lillyputh
cwcheatpop sous 3.40oe marche plus chez moi (alors que le cwcheat marche impecc en mode psp).
|
Il faut le dernier CWCheat .... celui marqué compatible 3.40OE .
Citation:
Envoyé par Zanpakuto
T'sais, y'a un truc tout con c'est de pas oublier de créer un fichier pops.txt dans SEPLUGINS, et d'écrire dedans la ligne de code qui mène à cwcheatpops.prx
|
Et aussi rajouté la ligne d'accès au prx dans le fichier pops.txt et l'activer (enabled duh) dans le recovery.
Citation:
Envoyé par ben_311
Bah je suis pas tout à fait d'accord... Popsloader ne fonctionne plus sous 3.40 OE,
|
Faux popsloader marche niquel .... Faut juste l'activer dans le recovery, après seuls les pops 3.10 et 3.11 marchent sur 3.40OE .....
Mais bon qui veut encore du 3.02/3.03? Si c'est que pour un ou deux jeux... :triste: PAr ex mon Chrono Cross n'a plus de bug sur 3.40 ....
Citation:
du coup ça plante des jeux comme FF7, genre à Fort Condor...
|
Fort Condor plante depuis tjs non?
Citation:
Et si comme moi, une fois en 3.40 tu lance le jeu, pensant que ça sera mieux, et bah tu convertis ta save... et là c'est le debut des emmerdes car revenir sur un ancien FW ne sers a rien, il ne reconnaitra plus tes saves PSX...
|
Guilouz l'a pourtant marqué dans son tuto, et quant le pops te marque Voulez vous convertir votre sauvegarde au nouveau format, je crois qu'il y est marqué qu'elle ne sera plus compatible.
Citation:
Resultat, plus de popsloader qui permette de faire tourner le jeu correctement et la perte d'une save qui n'est plus compatible avec les ancien FW ou le jeu tournais bien...
J'avoue etre un peu vert de rage pour FF7, j'arrivais doucement a la fin du CD2... je peux tt refaire je pense...
|
Bon FFVII , FFVII on l'a tous fini 10fois, tu t'en remettras, prends un nouveau jeu pour changer tiens, et qui tienne pas sur 3 CD
SI vraiment tu kiffes trop FFVII, renseignes toi un peu sur FFVII (Ultima) sur PC, avec le Mod NPC Reconstruction et Reunion Mod, tu les trouveras sur Qhim.
Qhimm
Voici leur topic
NPC Reconstruction Project
AVANT /APRES
Un autre site dessus en FR :
Welcome to FF7-UNIVERSE!
Et un autre (la compilation de mods FFVII)
FINAL FANTASY VII PC - NEAT COMPILATION OF PATCHES AND MODS v1.1
Citation:
Envoyé par omcyril
Il fallait prévoir le coup et garder un backup de ta save
|
Et oui .