Afficher un message
Vieux 30/05/2007, 11h12   #15 (permalink)
ben_311
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par omcyril Voir le message
Lorsque t'a upgradé en 3.40 OE-A, t'a suivis le tuto de Guilouz ? Je sais pas pour les autres, mais lui dans son tuto il met justement en garde contre ce problème de save :

Enfin bon tu me dira, dans ton cas ça n'aurait pas changé grand chose, car d'après ce que j'ai compris tu n'a rencontré des bugs que bien après être passé en 3.40 OE-A, non ? Donc même une ancienne save t'aurais contraint à te retaper une grosse partie du jeu...
Je ne sais plus quel TUTO j'ai suivi au moment de l'upgrade... surement celui de Guilouz comme 99% d'entre nous... j'ai du zapper ce passage...
Sinon c'est le seul probleme que j'ai rencontré avec le 3.40, je l'avais deja avant sur les autres versions de FW OE et seul le popsloader permettait de reparer ça en lancant l'iso en 3.10 OE d'ailleurs ça permettait egalement de retrouver les manuels.
Je vais regarder pour etre sur mais je crois ne pas avoir fait de double de mon ancienne save. Y a un moyen de differenciers une ancienne d'une nouvelle ??? a part la date du fichier !
ben_311 est déconnecté   Réponse avec citation