Afficher un message
Vieux 30/05/2007, 10h59   #1525 (permalink)
Profil
viva_la_révolutione
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Teste de mario party 8 par ign

Le site américain IGN vient de publier le test du très attendu Mario Party 8. L’issue est assez surprenante mais demande réflexion. La série est-elle arrivée au bout du rouleau ? A vous d’en juger…


- Présentation -- 6.0 --

Des douzaines de nouveaux mini-jeux et une poignée de modes inédits. Vous pouvez incorporer vos Miis pour quelques épreuves seulement. L'interface est bonne, mais l’aspect visuel date.

- Graphismes -- 5.0 --

Le seul jeu Wii édité par Nintendo ne fonctionnant pas vraiment en mode 16:9 widescreen. Il est clair que Mario Party 8 fût à l'origine un jeu GameCube +. Les graphismes n'impressionnent pas, même pour un titre de la console précédemment citée.

- Son -- 5.0 --

Certaines musiques sont entraînantes, mais les effets des personnages se répètent souvent.

- Gameplay -- 5.0 --

La formule diffère légèrement. Certains nouveaux mini-jeux utilisent les spécificités des contrôles Wii de manières uniques et fun. Mais ce n’est pas le cas pour la plupart d’entre eux. Le mode solo est une torture.

- Durée de vie -- 8.0 --

Si vous passez outre les imperfections, Mario Party 8 offre une liste conséquente de mini-jeux et de modes pour vous maintenir occuper, en sachant que le mieux est d’être accompagné.


- VERDICT -- 5.2 (Mediocre) --



Commentaire de Matt : Hudson et Nintendo doivent vraiment repenser la formule de Mario Party, mais est-ce nécessaire ? Tant que ces jeux continueront à se vendre, non. (…) Ici, le soft inclut une liste importante de mini-jeux, modes…etc… mais vous découvrirez rapidement que peu de choses ont changé. Toutes nos plaintes au sujet des épisodes précédents - un déroulement lent, le mode solo ennuyeux, et d’autres encore - ; toutes demeurent avec Mario Party 8 et nous pouvons ajouter une autre critique : l’ignorance de la Wiimote.

Bien sûr, il y a une douzaine de mini-jeux ou plus utilisant le nouveau contrôleur de Nintendo d'une manière unique et agréable, mais il y en a des douzaines de plus qui ne vont pas dans ce sens… en fait, ils ont été très certainement conçus sur GameCube puis plus tard remisés sur Wii avec des ajustements de dernière minute et quelques mouvements supplémentaires. A cette approche non chaland s’ajoute une présentation vieillotte, qui n’impressionne guère en tant que jeu GameCube, et encore moins Wii.

Malgré nos conclusions, les personnes qui ont aimé Mario Party 7 apprécieront probablement ce huitième opus, mais nous avons choisi de ne pas récompenser Nintendo avec un score élevé immérité pour une suite qui copie.
Source : Blog_Ign
__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation