Afficher un message
Vieux 30/05/2007, 09h50   #12 (permalink)
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ben_311 Voir le message
Bah je suis pas tout à fait d'accord... Popsloader ne fonctionne plus sous 3.40 OE, du coup ça plante des jeux comme FF7, genre à Fort Condor... Et si comme moi, une fois en 3.40 tu lance le jeu, pensant que ça sera mieux, et bah tu convertis ta save... et là c'est le debut des emmerdes car revenir sur un ancien FW ne sers a rien, il ne reconnaitra plus tes saves PSX... Resultat, plus de popsloader qui permette de faire tourner le jeu correctement et la perte d'une save qui n'est plus compatible avec les ancien FW ou le jeu tournais bien...

J'avoue etre un peu vert de rage pour FF7, j'arrivais doucement a la fin du CD2... je peux tt refaire je pense...

A part cette histoire de convertion de save PSX ... j'avoue que le 3.40 fonctionne bien, je n'ai aucun soucis, tout tourne sans soucis.
Il fallait prévoir le coup et garder un backup de ta save

Moi perso les bug en 3.40 ont débutés dans le glacier (j'avais d'ailleurs créer un topic pour soulever le problème), mais heureusement j'avais garder une save avant le passage en 3.40 OE...j'ai pu continuer à jouer avec popsloader et la prx 3.10 et me voilà au CD3