Afficher un message
Vieux 30/05/2007, 01h48   #7 (permalink)
Profil
haka
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de haka
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: montpellier
Messages: 94
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

....devilman.....t'a rien d'autre à foutre que de troller.
Pask quand je lis ça :

Citation:
Ca me fait rire les gens qui sortent que la DC est plus puissante que la PS2, sur la foi de conversions ratées ou de daubes, qui, il est vrai, ont été l'apanage de la première année d'existence de la PS2...

Mais quand on voit les plus beaux jeux de la console, ont peut que se couvrir de ridicule en prétendant que la DC est plus puissante
J'ai envie de dire des grosses méchanceté...relancer ce sujet débattu 2 fois sur Meta faut pas pousser man.
D'autant qu'il n'a pas été dit ici que la DC est plus puissante que la ps2 mais AUSSI puissante. C'est toi qui devient ridicule à défendre ta ps2...
Ensuite j'aime pas tes explications foireuse sur la puissance de la ps2 et de la DC , base toi plutôt sur les faits (under defeat , gigawing 2) mais je te renvoi aux posts ou on en à parlé

Au faite devilman , t'est devenu codeur console entre le dernier post traitant de ce sujet et celui la?

Citation:
la ludothèque de la DC manque cruellement de vrais "gros" jeux exclusifs
mais lol

Pour en revenir au sujet il y a un raté commercial de la DC c'est certain, mais seulement au niveau grand publique...mis a part le fait que ça ai coulé SEGA , je trouve ça pas plus mal. Car finalement quand on achete une dreamcast c'est pour joué differement , à des jeux differents...pask bon pes , mgs , final fantasy et compagnie... finalement la dreamcast c'est le coté underground des 128 bits. Et c'est ça qui est bon.
__________________
around the fur
haka est déconnecté   Réponse avec citation