Traduction a l'arache d'un traducteur sur le net.
"Un usager du forum ps3news.com, un tel NoxOm, a découvert ce que dont il pourrait être un "trou" présent sur Playstation 3, serait possible entamer du code personnalisé !
Son expérience a été celle-ci. Il a inséré GTA San Andreas (PS2), il l'a entamé et a vite extrait le dvd de jeu. Il l'a ensuite réinséré et, après qu'il est apparu le logo Playstation 2, il l'a nouvellement ôté. À ce point le PS3 reste sur masque noir, et le pad il ne fonctionne pas. En pressant la touche PS sur le dual- choc quelques lignes blanches intermittentes apparaissent sur masque. En éteignant le PS3 dans cet instant quelque chose d'étrange va se passer. Il semble en effet qu'avant le consul disattivi quelques autres feature de la même, peut-être une protection, et est dans cette brève période qui serait possible entamer du code non signé (exploit, loader et ainsi).
Que dire, si était vraiment confirmée cette brèche, il serait un gros pas en avant pour hacking de la nouveau née en casa Sony ! Restées syntonisés pour des majeures informations !"
On comprend un peu ^^
__________________
|