Afficher un message
Vieux 28/05/2007, 09h13   #55 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par djflag Voir le message
Moi aussi je me suis fait arnaquez et par cette personne (je crois)
GX-Annonces - Vends arnaqueur dementelé-Petites Annonces
pas de la personne de laquel il parle mais de verrulia ou de son couzin je sais pas je pense que c'est les meme,
a part que moi sa a été un peu plus violent que toi j'ai proposé de venir avec des pote pour l'echange(360 vs ds +240 euros) car seul je le sentait pas trop il m'a dit non tu va me volé et la il ma emmené dans un endroit ou personne nous verrais avec 2 de ces pote qui m'attendais un avec un couteau l'autre un tournevis j'ai essayé de me defendre car a un moment lui du tournevis c'est tourné pour voir l'autre mais le temp que je lui prenne le couteau l'autre est venu l'aidez il m'ont pris ma 360 mon tel,et un linker pour la ds mais tkt pas je vais pas en résté la je vais faire une dessente cet aprem avec des pote dans le quartier ou il m'a ammené vu que gueux ne veux pas me donné l'ip du gars.
Sympa le business

Ben déjà si tu y étais allé sans rien avec la matos caché quelque part ailleurs...

Mais non tu y vas même avec du matos en plus...

C'est une très belle mentalité tout ça!

Pour l'histoire de ce topic

tu as envoyé des infos par sms, donc tu as un numéro de portable
il me semble que depuis quelques années tous les numéros de portable doivent être enregistré et vérifié

donc de là tu as une piste

En plus tu as fait un versement sur un compte,
avec ce numéro de compte tu peux connaitre son propriétaire
nom, prénom, adresse, etc...

C'est la base, tu vas directement dans la banque concernée,
tu apportes la preuve papier de ton virement et tu demandes à connaitre les coordonnées de son propriétaire

essaies d'y aller à une heure de grande fréquentation, et si ils ne veulent pas te donner ce qu'ils sont tenus de faire, tu n'as plus qu'a monter la voix...

L'escroquerie bancaire et la moins sûr pour les voleurs, car il y a des traces partout

simplement, chose étrange, ce sont les banques qui ne se bougent pas trop pour arrêter ces gens, comme-ci ça leur faisait faire un business auquel ils ne voudraient pas renoncer, étrange....