Afficher un message
Vieux 27/05/2007, 10h46   #1 (permalink)
Profil
russellbdx
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: février 2007
Pays :
Messages: 16
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PS2 [PsTwo V13] Puce ou HD Combo ou Magic Swap?

Bonjour à tous,

Après lecture de plusieurs topics, je ne suis pas arrivé à déceler le meilleur moyen de tirer le plus parti de ma pstwo à venir.

En effet, je vais investir dans une PsTwo SCPH-70004 "Pack GTA San Andreas+Gran Turismo 4" achetée fin 2005.

En ce moment, je cherche un peu ce qu'il est possible de faire avec une Pstwo V13.

J'ai remarqué une puce, la DMS 4 E.Z.I. Lite et Pro ainsi que le HD Combo. Mais j'ai aussi lu que le Magic Swap + Swap Tool 2006 est également une solution intéressante. J'ai du mal discerner les inconvénients majeurs et les avantages principaux de l'un comme de l'autre en dehors du fait que la puce et le swap impliquent les dvd-r, et le HD Combo un disque dur. Mais en les comparant par rapport à leurs possibilités, leur compatibilité, et mettant cela au regard de l'investissement que cela implique, j'ai beaucoup de mal à choisir.

Pourriez vous m'éclairer et ainsi, me guider vers un choix qui m'offrirait la meilleure compatibilité (DVD-5, DVD-9), l'installation la moins compliquée et un tarif qui ne dépasserait pas les 80 euros?

Merci infiniment pour l'attention que vous apporterez à ma demande.
russellbdx est déconnecté   Réponse avec citation