Afficher un message
Vieux 27/05/2007, 07h18   #7 (permalink)
Profil
Ewest
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Ewest
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 947
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 107 fois dans 44 Posts
Par défaut

Je confirme que la Livebox a tendance à être un poil capricieuse
Ca m'arrive de temps en temps qu'elle fasse la même chose, mais elle me le fait maximum une fois par jour (et encore c'est par périodes, là ça fait bien 3 mois qu'elle me l'a pas refait).
Encore plus fort, j'ai 2 pc en ethernet dessus, et de pc en wifi, ben il arrive que l'un des pc en ethernet n'ai plus du tout de connec alors que tous les autres l'ont Obligé de reboot la box dans ce cas là aussi..
La RAZ peut servir dans son cas également, la mienne a réussi à se planter toute seule lors d'une màj et merdait comme jamais. La RAZ a résolue le problème.
Sinon comme Kira disait, en dernier recours, retour chez Orange. Si tel était le cas, j'te conseille d'aller directement dans une agence et de leur expliquer le pb, si ils te disent qu'il faut appeler le service technique avant, dis que tu l'as déjà fait et qu'ils t'ont redirigé vers une agence pour un changement de box, et si vraiment ils ne voulaient pas, dis leur que tu veux appeler le service technique directement depuis la boutique car tu refuses de payer xxx euros de tel pour ça (mais ça implique que tu t'y connaisses un minimum pour pouvoir répondre aux questions du mec sans ton pc devant les yeux :-/ ).
__________________

Ne répond plus aux demandes d'aide par MP, le tuto est fait pour poser ses questions dessus aussi.
Ewest est déconnecté   Réponse avec citation