Afficher un message
Vieux 26/05/2007, 14h42   #90 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Citation:
Wé, quand ils notent bien les jeux Wii, c'est génial, quand ils donnent de mauvaises notes, c'est pas une référence lol
Mouai pas trop d'accord quand même! Par rapport à d'autres sites j'ai l'impression qu'ils sont bien plus severe quand même, mais bon c'est pas un pb.

Citation:
D'ailleurs, honnêtement, enlevez Mario et sa clique, et au final vous obtenez un jeu auquel personne ne ferait attention, mais qui va surement pulvériser les scores sur Wii rien que de par la présence de la licence "Mario"...
Pas trop d'accord non plus, bon c'est sur que sans la licence Mario le jeu se vendrait moins c'est clair, mais bon c'est l'avantage des licences que de faire vendre. Mais autrement, on aurait mis d'autres perso, le jeu serait tout aussi bon et tout de même bien vendu. Enfin pour ma part lorsque Mickey football est sortie sur Wii ben je l'ai acheté, il était très bon (12/20 par jv.com comparé au 10/20 de Mario Smash Football sur NGC)! Et l'autre jeu de sega soccer slam est lui aussi excellent (15/20 par jv.com)! Je pense que ces deux jeux ce sont quand même bien vendu. Mais comme tu dis beaucoup moins qu'un Mario football c'est certain.
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation