Afficher un message
Vieux 26/05/2007, 14h22   #1 (permalink)
Profil
Sponge Bob
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Sponge Bob
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Bikini Bottom
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 537
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Préparer son PC à un été chaud

Bonjour à tous et toutes

Ce matin, j'ai fait le petit nettoyage du moi du PC pour le rendre moins poussiéreux. Et également pour qu'il y ai une bonne circulation d'air pour cette les jours chauds a venir.

Et j'aimerais faire un investissement au moindre coup pour rendre mon PC bien ventiler ( mais je pense qu'il y est déjà pas mal ) et surtout moins bruillant.

Pour le moment ma config est composé de :

- Carte mère : Asus A8N SLI ( changement du ventirad du chipset pour un Zalman NB47J )
- Carte graphique: Asus N6600GT ( changement de ventirad pour un Zalman VF700-CU)
- Processeur: AMD Athlon 64 3200+
- Boitier: A+ X clio II
- Alimentation: 520W top silent

Et également en ventilation de boitier à part le gros 12cm de diamètre sur le coté j'ai en extraction derriere un 8*8 et en extraction devant un autre 8*8, ses deux ventilateurs ne sont pas trop de la marque ( récupéré sur d'ancienne tour très vieille)

Avez vous une solution pour la réduction du bruit ? Moi je pensais à mettre des speedfan pour pouvoir régler un peu la vitesse.

Autrement, faire un investissement beaucoup plus important pour passer au watercooling, mais j' hésite encore beaucoup sur cette méthode qui impliquerais le changement de boitier qui est malgré tout assez petit.

Que me conseillez vous ? éclairer mes lanternes

Cordialement Sponge Bob
__________________
Sponge Bob est déconnecté   Réponse avec citation