Bonjour,
N'ayant pas trouver de sujet general sur les problemes lies au Wi-Fi ben j'ai decide d'en creer un. Postez tout vos problemes et vos soluces
Je commance par un probleme qui me gave sur windows (comme d'hab) c'est que mon ordi tournant sous Win Xp Ed. Fam SP2 (upgrade recemment) commance a avoir des problemes concernant une connexion Wi-Fi a internet. Depuis peu, je n'arrive plus a me connecter au net via Wi-Fi car quand j'essaye de me connecter comme d'hab a mon reseau via un logiciel dedie a ma carte Wi-Fi, ben deja, ma carte ne clignote plus (lorsqu'elle est active)et puis l'icone Wi-Fi sur SP2 m'affiche tout simplement "non connecte".
Probleme bizarre sachant que je n'avais quasiment jamais ce probleme y'a une semaine. Cela ne peut venir de mon reseau car avec un Mac, je me connecte tranquilement sans embrouille en Wi-Fi ... Ca me l'avait deja fait y'a quelque jours et puis ca avait remarcher 1 jour apres ...
Donc voila, je voulais vous demander si il n'y aurait pas un remede pour ca. Pour info, ma carte est une Buffalo WLI-CB-G54S
Merci beaucoup pour votre aide