Afficher un message
Vieux 25/05/2007, 20h43   #47 (permalink)
gilleto
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

re,

y a pas photo t'as amazon.fr qui vend et t'as des particuliers qui vendent sur amazon.fr et ça mr been t'as pas l'air de le comprendre...
avide_fr c'est comme si c'était moi qui vendait via le site amazon et donc je peux vendre des nouvelles ms 4go à 50€ en sony ou sandisk(des chinoises) et je peux vendre des ms 4go à 129€ en sony ou sandisk(des japonaises par ex.) et tu peux me joindre par téléphone et tu peux venir sur mon site et comme le dit kevinsephiroth y a identhiquement la même chose sur ebay(tél, mail, site, évaluation, % ,garantie de 5 ans sur les MS,...)

si t'achète à amazon là ok c'est du vrai, si tu achètes à des particuliers qui vendent sur amazon là c'est différent.
encore un exemple pour la même carte :
SanDisk Carte Memory Stick (MS) Pro Duo MagicGate - Carte Mémoire Flash - 4 Go

tu as jerome221 qui la vend à 59.05€ et tu as sarl_balafon qui la vend à 130.97€. donc pour toi les 2 sont "vraies", stp mr been...

c'est quand même pas difficile à comprendre... maintenant si tu crois qu'en donnant 50€ tu as une vraie sandisk 4go libre à toi

bye...

-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-

Dernière modification par gilleto ; 25/05/2007 à 20h51.
gilleto est déconnecté   Réponse avec citation