je peux te repondre sur les questions ou je suis pratiquement sur
L'interactivité avec ma PSP
- J'ai une PSP en 3.40 OE-A. Le remote play est possible?
En clair, PS3 1.80 et PSP 3.40 OE-A compatibles ?
le remote play est possible avec le firmware 1.8 de la ps3 mais faut être aussi avoir le firmware 3.5 de la psp
Up ou pas ?
- Est-ce "bête" d'up sa PS3. La communauté undergroud propose t-elle des homebrews interessants fonctionnels avec un firmxare <1.80 ?
- Dans ce même ordre d'idée, Linux est interessant?
pour le up de la ps3 pour l'instant il n'y a rien niveaux homebrews ou quoi que ce soit dont on peut up sans souci pour l'instant
et linux est interresant si tu veux te servir de la ps3 comme un pc pour tchate sur msn parle sur skype ecoute de la musique matte des films surfe sur le net ect ect.
Vidéo et Internet
- Les vidéos sur mon DD PS3 ou sur mon PC (lu via wifi) doivent être absolument en MP4 (merci Xvid4psp..^^ )
- Pour se connecter à internet: ethernet et wifi? je ne peux pas la mettre direct sur la prise téléphonique si elle a pas de routeur je pense ...
Si mon routeur est à l'étage... pour le wi-fi ... ça craint non?!
pour l'encodage je sais qu'il lis pas les avi mais il lis les mkv mp4 mais j'en sais pas plus.
pour la mode de connection le mieux et de le connecte en ethernet car plus rapide et plus stable,mais il doit pas avoir beaucoup de souci pour le wifi certain l'utilise.
apres faut voir ton fournisseur et ton debit et si tu es loind de ton modem pour voir si ton wifi ne sera pas trop perturbe.
Voila j'espere avoir pus t'aide un petit peu je suis pas un expert non plus mais je pense avoir dit juste.
|