Achat jeux PB
Salut a tous,
Voila mon pb j'ai acheté ridge racer 7 doccaz en version jap a 30€ sur deux fois mois cher.com. Jpasse ma commande ell est confirme par le vendeur, j attends une semaine et oujours rien j ouvre une procedure pour demander au vendeur ou il en est. Et la il m'envoie ce message:
J'ai eu un empêchement
justement j'attendais de vos nouvelles! le jeu que vous avez acheter est une version japonaise mais je ne l'ai plus. il ne me le reste que en version française,mais évidement il est plus cher (40euros). s'il vous intérèsse,faite le moi savoir,on trouvera un arrangement rapide! sinon,faites une demande de remboursement et je vous rembourserais immédiatement! je suis sincèrement désolé pour tout cela, cordialement... mithos
Bon voila deja moi je perds 1 semaine a attendre son jeu.... De plus c est moi qui lui demande ou il en est alors qu il n'a meme plus le jeu. J'ai contacté 2foismoinscher par mail. Jleur ais posé les 2 questions suivantes:
_Le vendeur ne devrais pas m'envoyer le jeu en version frnacaise? Ce n'est pas mon probleme qu'il n est plus le bon jeu. Il s est engager a me le donner je veux quelque chose en reour.
_Si ce n'est pas possible je voudrais au moins me faire rembourser et que le site m offre un cheque cadeau pour me dédomager.
De plus j ai recherché pour voir si je pouvais me reprendre le jeux d ocaz et la il n reste plus que des versione EUR et elles sont a 35€ !!!!!!
Que pensez vous qu'ils vont faire ?? Que puis je faire de plus ?
Merci d avance
_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par galou94 ; 24/05/2007 à 18h45.
|