24/05/2007, 11h53
|
#243 (permalink)
|
|
Citation:
Envoyé par nRoK
J'ai pas spécialement aimé ces épisodes meme si y'a des passages comme le dit Leo21 qui sont excellent surtt qu'on s'y attendait pas
Spoiler
Moi qui aime bien Isaac, ca ma fait plaisir de le revoir, avec un don comme ca y fallait pas qu'il meurt.
Par contre, le fait que sylar ai son pouvoir est lui aussi ca veux dire que la saison 2 va etre monumentale, avec des pouvoirs a tous va, et si hiro peut revenir dans le passer avec des personnes vivantes c'est pas mal du tt.
A la fin celui sur le cheval qui veut sauver hiro (avec le drapeau blanc), j'ai pas compris pourquoi il est retourné dans le passé avec 2 passés mélangé, celui du combat médiéval et celui des dinosaures, peut etre parce qu'il s'est téléporté lorsque sylar le projetai.
Dommage pour ando par contre, je pensai qu'il allait aider Hiro.
Enfin bon on verra ce que donnera la saison 2, mais ca part bien en couille, si ca deviens comme lost....
Ce qui est dommage c'est comment ca se fini, juste à la fin on voit la petite fille qui essai de trouver le plus méchant (qui peut la voir), et qu'on appercoit sa silhouette juste à la fin... la rage, ils auraient pu garder ca pour la saison 2, la j'attends avec impatience de voir vraiment qui est le heroes le plus méchant et quels pouvoirs il a.
Vivement la suite
|
Ton message est complètement incohérent!?
Spoiler
-Isaac n'est pas revenu.
-ça fait longtemps que Sylar l'a buté.
-ça fait lngtemps que Hiro peut voyager dans le passé.
-
Citation:
j'ai pas compris pourquoi il est retourné dans le passé avec 2 passés mélangé, celui du combat médiéval et celui des dinosaures...
|
???
-Ando est vivant!
-
Citation:
juste à la fin on voit la petite fille qui essai de trouver le plus méchant (qui peut la voir), et qu'on appercoit sa silhouette juste à la fin
|
??
Conclusion:
On n'a pas vu le même épisode ou quoi?
Lol je crois que t'as dl une parodie...