24/05/2007, 11h20
|
#241 (permalink)
|
|
Spoiler
Le super méchant il peut projeter des moutons enflammés qui assome , et qui lui régénère sa vie (veridique)
Tain ya des series où les mecs font peu à peu de la merde (Jericho, Lost s2, 24 s6 ) mais plomber en 3 minutes une serie avec un combat qui aurait pu être épique (peter vs sylar) qui se termine par un vieu coup de katana ( lawl j'arrete les balles mais pas les coups d'épées ) et puis "oh je t'aime mon frere en 5 minutes j'ai totalement changer d'avis vien on va mourir ensemble" lawl, autant faire 24 episodes histoire de vraiment boucler la saison 1 quoi, et puis le coup du "y a un mechant plus mechant que le mechant" OMG quel inspiration ! on dirait du dbz !
Bref dans le même genre les 4400 c'est carrement mieux, y a juste eu un buzz heroes pour pas grand chose.
Ca manque de profondeur, ils ont tous des pouvoirs et ça éttone pas grand monde au final, "quoi tu lis dans les pensées, ah ok, bon on mange a 20h", ca sent vraiment la serie pas finie quoi, y a une bonne idée mais ca ressemble plus a kikaleplusgropouvoir !
|
|
|