Salut tout le monde.
Bon, c'est pas un forum skate, mais je me souviens avoir vu quelques topics sur le skate qui fonctionnaient bien, donc pas mal de skaters doivent fréquenter le forum.
Donc en gros l'histoire. J'ai arrêté le skate à 18 ans, pour des raisons personnelles, j'en faisais d'ailleurs assez mal, puisque à l'époque j'avais privillègié le roller in line, bien plus facile et accessible en street comme en rampe.
Bref, 10 ans après, je me sent un peu vieux pour ça, mais j'aimerais vraiment m'y remetre juste pour mon plaisir sans prétentions. Et surtout avant que je sois définitivement trop vieux pour ça.
Je voudrais juste me re-ballader à skate, claquer 2 ou 3 ollie fli si j'y arrive encore quoi.
Seulement, et c'est là que je vais avoir besoin de vous, en 10 ans beaucoup de choses ont changé... J'avais une belle Powell qui fracassait, j'arrive même plus à trouver cette marque... Même le nom des figures ont changé...
Donc voilà, je voudrais acheter une planche pour en gros un centaine d'€ mais je voudrais une planche de street tranquille, légère et maniable, avec de bons trucks, des abec 5, et de bonnes roues assez molles pour le comfort et le bruit.
Pouvez vous me donner quelques adresses, les marques de planches actuelles, les roues actuelles, enfin m'aider à pas me faire entuber ni acheter une planche qui ne me servirait pas...
Merci d'avance.