Afficher un message
Vieux 21/05/2007, 16h28   #407 (permalink)
Profil
lexormiste
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 49
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bah sa me fait rire....

y en a qui pensent qu'ils vont faire des procés a microsoft parcequ'ils disent que le ban c'est pas normal....LOOOOOOL!!!! je vous souhaite bien du plaisir a payer les avocats parceque 1 seul ne suffira pas pour abordé un sujet "chaud" (le droit de sauvegarde) en justice et surtout contre microsoft et puis je pense qu'il y en a plus d'un qui télécharge les jeux sans avoir l'original....no comment....bienfait!!!!

en remarque les économies faites dans les jeux non achetés doivent qd meme rentabilisé la console et l'achat d' une nouvelle donc de quoi vous plaignez vous??
finalement l'équilibre revient.

y a une solution malhonnete qui est de la vendre en occaz mais bon je pense que pour le moment ca marche mais pour certains gérants ils testeront la compatibilité au live avant de racheter car tout de meme si un client passe derriere et se plaint, il va etre obliger de le rembourser et je pense que ce genre d'acheteur utilise le live donc ce sera de la pur perte pour le magasin....sympa!! c'est comme ca que l'on ruine des personnes qui ont un job honnete.D'ailleur beaucoup préconnisent cette solution a croire que finalement y en a qui n'ont pas tord en punissant les personnes qui téléchargent illégalement.
lexormiste est déconnecté   Réponse avec citation