Afficher un message
Vieux 20/05/2007, 23h42   #377 (permalink)
Profil
mick44
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de mick44
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 306
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par OverLorD Voir le message
Pourtant le principe du DNAS de Sony c'erst justement de contrôler un jeu à distance via une clé inscrite dans le code et de voir si une autre personne ne joue pas au même moment avec un autre juex mais avec la meme clé. Sauf que sur PS2 t'étais pas banni mais tu pouvais pas entrer dans uen partie si la clé de ton jeu était déja dans la partie. Genre resident evil outbreak2 si tu changeait pas ta clé tu jouais jamais (du moins avec un iso venant de la mule).
ce qui est bizarre avec cette histoire de DNAS chez sony c est qu il en existe un "universel" (3 en fait ,1 pour chaque continent online)qui marche pour quasi tous les jeux en online(sauf le dernier toca a ma connaissance)
suffit juste de patcher l iso .ils arrivent voir si il y a 2 fois le meme DNAS dans une partie mais tout un tas joue avec un DNAS "universel" et ca marche nikel;bizarre.
je pense plutot que les banns viennent d un enregistrement des modifs par un composant ou log integré a la console.suis persuadé que cette histoire va s arranger rapidement .courage les gars
mick44 est déconnecté   Réponse avec citation