Discussion: XBOX?????
Afficher un message
Vieux 28/05/2004, 01h34   #14 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pf ma psx2 ma couter 1500frs a ca sorti !!! et j'ai fait mettre une puce a 15euro !!! mdrrrrrrrrrr et ma x-box que j'ai eu y a peut de temp ma couter 100euro et la puce 10euro !!! franchement sur la x-box la puce ce monte en 5mn et en 10mn si t un âne !!! alors que sur psx2 la puce c bien trop dure si tu est pas un vrais pro !! je sais j'ai monter celle de la x-box et celle de la psx2 mais j'ai tous pété sur la psx2 :-((( enfin depuis un pro me la fait :-)) ensuite pris de montage en magasin pour la x-box j'en sais rien ce que je sais c que entre 100 et 150euro pour un montage de puce psx2 c super cher !! pour quel raison ?? c simple !! en cas de ratage il remboursse les piece qu'il on pété !! mais moi j'ai mon pro perso qui prend moins cher ;-))) d'ailleur ca ma rien couter pour ma psx2 a moi biensur !! et c un vrais travaille d'orfevre !! d'ailleur je dit tous le temp que je doit en faire des photo et j'oublie a chaque fois :-((( faut que j'y pense !! voila a vous de voir mais sur x-box j'ai qu'un seul jeux :-((( qui peut m'en preter ??? ou autres ?? alors que sur ma psx2 je doit en avoirs qu'une petite centaines ;-))) voilou @+
  Réponse avec citation