Afficher un message
Vieux 27/05/2004, 23h16   #544 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi j'ai plus de probleme de garantie car je l'ai acheter d'occaze et elle aviat + d'1 ans ;-))) et meme j'ai pas niké les etiquette moi je suis propre !! c simple a eviter de les niké !! tous comme sur psx2 !!! héhé suffit d'etre inteligent héhé bon j'ai installer une puce c cool je peut tous faire mais mes dvd-r passe pas !! et vous savez pk ?? moi je sais maintenant !! ben c du dvd-r + et non du dvd-r - !!! c tous con !! j'ai perdu environs 5 dvd-r pour ca !! merde alors !!! mais c bon je vais mes dvd-r + !! je vais piquer des dvd-r - chez un pote et op je ma x-box !! héhé mdrrrrrrrrrrr je sais je sais je suis !!! mais je me !!! enfin vous avez tous compris !! c simple de faire une copie dvd-r que si on as justement des bon dvd-r - !!! bon a par ca on m'explique ce que je peut exactement faire avec une aladdin advance ?? comment je la désactive pour jouer au live ?? car si j'ai une copie c chouette mais faut que la puce soit active pour jouer avec mais pour aller sur le live comment je la désactive ?? c une jolie question non ???? voila @+ tous
  Réponse avec citation