Afficher un message
Vieux 20/05/2007, 19h28   #358 (permalink)
Profil
silentdie
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par OverLorD Voir le message
et si tout betement y'avait une clé unique par jeu (genre 2 gear of wars n'ont pas la même clé), il suffirait à microsoft de scanner ces clés et si y'a plusieurs itérations de cette clé, bah microsoft banni les consoles sur lesquelles les jeux tournent.
C'est peut etre pour ça que tout le monde n'est pas banni du live à l'heure actuelle. Y'a le même système sur la PS2 avec le DNAS, c'est pour ça qu'à un moment donné tout le monde mettait comme code celui du CD Playstation Network fourni avec l'adaptateur réseau, de cette façon on était toujours sûr de ne pas trouver quelqu'un avec le même code qu'un autre.
lol j'en doute fort, ce que tu dis est techniquement impossible car les jeux (comme tous support par disque) se font à la chaine et c'est une simple "copie à la volé" avec le même code d'identification.

Exemple simple : pourquoi crois tu que sur les jeux PC ils se cassent la tete à mettre un serial sur chaque jaquette pour pouvoir installé le jeu et surtout pouvoir y accédé sur le net ? les cd sont identiques c'est tout.
  Réponse avec citation