Hello pour le bug il y a beaucoup de jeux qui sont sortit acec ses bug
notament celui qui empeche d entrer au temple de la sagesse a l epoque vous pouvier renvoyer votre jeux il vous en refiler un sans bug
pour le sauter marcher ou courir tout le temp sa fonctionne aussi sur xbox le mieu de se taper de grand escalier en sautant il existe aussi des botte de vitesse dans le jeux
maintenant ceci n engage que moi : ce jeux et une tuerie jai areter d y jouer il y a un moment par manque de temp 'je me le remet pour l occasion de ce message) mais avec de la patience ce jeux et fantastic
je bute n importe quel homme en armure avec 1 ou 2 coup de hache jme suis meme fait le dieu vivec au point la plupart de habitant qui peuple le fabeuleux monde me respecte ou me craigne
jai 100 dans toute mes caracteristique d elfe des bois
et puis mis a part la quete principale il y a telement de quete annexe a faire avec toute ces guilde tamp de maison a cambrioler tamp de coffre et de chose a voler sans parler nom plus de la version game of the yier (celle que je possede)
bref je pourais vous en parler encore longement
j esper vous t avoir donner envie d insister un peu sur ce jeux
pis une petite astuce sympatique pour se regenerer:Appuyez sur B en cours de partie pour ouvrir les options. Faites ensuite R ou L pour atteindre l'écran des statistiques. Mettez la barre de santé en surbrillance et faites Noir, Blanc, Noir, Noir, Noir puis maintenez A pour ajuster votre nouveau niveau de santé.
|