Afficher un message
Vieux 20/05/2007, 12h57   #301 (permalink)
jeffreycarrera
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

S'ils sortent un nouveau firmware qui empêche le ban cela ne résoudra pas le problème pour ceux qui l'ont déja été et j'ai peur qu'il n'y ai pas vraiment de soluces.

Imaginons, il faudrait changer l'identifiant de la console, je dis ca dans le cas hypothétique ou l'on arriverait à trouver ce que MS utilise pour identifier une console et la bannir. Alors la on se retrouverais dans le grand bazar des ID qui serait changés sur des consoles qui se retrouveraient à avoir parfois le même, bref un bordel pas possible qui obligerais peut être MS, qui s'en apercevrais, faut pas les prendre pour des cons non plus, à durcir leur politique envers les "pirates".

Quelle solution pour ceux qui sont déja bannis et qui veulent croire qu'un jour y retourneront faire des parties live?

Sur un plan juridique on a le droit de modifier son propre bien, la console, le constructeur lui vous annule votre garantie c'est tout.

Le fait de modifier la console ne permet pas de tricher sur le service xbox live de microsoft ni de faire autres choses qu'un autre n'ayant pas modifié sa console pourrait faire.

Le fait de passer des backups n'est pas illégale si on a les originaux.

L'unique chose qui peut intervenir en faveur de MS est que la copie de crackdown permet à certains qui n'ont pas l'originaux d'accéder à un contenu qui ne leur est pas réservé. Seulement certains n'ayant pas crackdown et donc halo 3 sont bannis.

Bref MS n'a aucunement le droit de supprimer à un utilisateur un service payant en lui bannissant sa console, c'est marrant de voir, ils bannissent la console mais pas le gamertag, oui mais cela dans la logique des choses obligera l'utilisateur a changer sa console pour continuer à accéder à son service qu'il a payé comme les autres.

MS viole des droits d'utilisateurs et comme pour son windaube ne respecte pas la législation, d'ailleurs cela leur a couter beaucoup... Je pense que la solution est pas dans le hack mais surtout dans les droits de chacun(et en France on a toutes les cartes en main), je pense que MS n'a pas le droit de bloquer un service sans au préalable envoyer une lettre recommandé afin de prévenir de la procédure, c'est un service payant, donc un contrat entre le client et l'entreprise, il ne se supprime pas au grès des envies d'une entreprise qui se croit tout permis.

Cela est peut être légale aux USA, mais pas en Europe, de l'abus de pouvoir, les utilisateurs devraient être remboursés, imaginez celui qui a acheté 12 mois de live y'a une semaine. Vous n'avez pas à changer de console, si vous en achetez une autre vous êtes des bardots, on vous enlève votre caisse pour une raison qui ne tient pas debout et la première chose à laquelle vous pensez et d'aller en acheter une autre.

La liberté sur les biens s'envolent, la zic, les vidéos, le matos, il ne faut pas laisser faire cela ou plus tard votre vie sera dicté par les envies d'entreprises qui ne cherchent que le profit sur votre large dos.

Bidouilleur confirmé sur PS2, PSP, Xbox et Xbox 360. (j'en ai bien bavé )

Dernière modification par jeffreycarrera ; 20/05/2007 à 13h16.
jeffreycarrera est déconnecté   Réponse avec citation