Citation:
Envoyé par gilleto
...
|
C'est le meme principe en france hein, toutefois lorsque tu postes sur un site le site se doit d'appliquer les lois de son pays à ton message. Donc tes messages sont réprimés en ce sens. Et ça c'est aussi à toi de le respecter.
Sinon je ne vois pas qui t'as reproché d'aller louer des médias
Citation:
pour vegeta n°1 ce n'est pas exactement le warez qui tue la psp, mais les prix trop élevé des jeux par rapport a notre niveau de vie de francais moyen, ce qui engendre alors une demande de warez et qui par extension fait couler la psp. Faire couler la psp ne me fait ni chaud ni froid, ca fera surement comprendre a Sony et aussi les autres que faire des jeux de faible qualité a prix tres élevé ne suffit pas. Moi un jeu psp normal, pas trop génial, mais amusant, jle verrais plus dans les 20-30 euros, soit tout de meme 3 hrs de travail en moyenne.
|
Si seulement c'était simplement le fait d'avoir des jeux de qualité moyenne qui faisait que les gens piratent... Perso j'ai plus l'impression que c'est devenu un automatisme chez certain. J'en connais qui vont craquer 600€ dans une pure carte graphique qu'il faudra jeter six mois plus tard et qui rechignent à lacher une cinquantaine d'euros dans un jeu... faut y'arreter là