Afficher un message
Vieux 19/05/2007, 22h14   #144 (permalink)
Profil
Wolfi
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Rouen
Âge: 36
Pays :
Messages: 675
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Envoyer un message via ICQ à Wolfi Envoyer un message via AIM à Wolfi
Par défaut

Citation:
Envoyé par rzlaie Voir le message
salut
tu pourais me dire comment tu as fais stp ?
faudrait que tu me dises ou tu bloques, sinon j'ai suivi a la lettre le tuto anglais donné a la premiere page de ce topic+ quelques modif

1.a la fin de l'installation de ton psptoolchain, il faut mettre dans ton /etc/profile ceci:
PSPDEV="/usr/local/pspdev"
PATH="$PATH:$PSPDEV/bin"

et ensuite dans un terminal taper source /etc/profile ou redemarrer l'ordi

2.il te faut pr un des trucs a compiler la librairie libusb-dev, ce qui n'est pas marqué

3.ya un makefile qui etait foireux (les variables de compilations ou de link mal foutue) voila la correction:
/home/ton_nom/pspdev/psplinkusb/tools/remotejoy/pcsdl/Makefile:
Citation:
OUTPUT=remotejoy
OBJS=remotejoy.o font.o

CFLAGS=-O2 -pthread -Wall -g $(shell sdl-config --cflags)

all: remotejoy

$(OUTPUT): $(OBJS)
$(CC) -o $@ $^ $(CFLAGS) $(shell sdl-config --libs)

clean:
rm -f $(OUTPUT) *.o
4. enfin au lieu de ./pcsdl tape ./remotejoy car le mec du tuto s'est planté dans le nom du fichier binaire de remotejoy

et normalement ca devrait marcher

voila un screenshot
__________________
le loup est un loup pour le loup

Nintendo: N64, NGC
Sega: Dreamcast
Sony: PSP, PS3

Dernière modification par Wolfi ; 19/05/2007 à 22h19.
Wolfi est déconnecté   Réponse avec citation