Afficher un message
Vieux 19/05/2007, 18h29   #871 (permalink)
davzell
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via AIM à davzell Envoyer un message via MSN à davzell
Par défaut

Citation:
Envoyé par snake_eyes05 Voir le message
Hello, ca fait qqs temps que je n'ai plus suivi le hack sur la scene wii, donc j'aurais qqs questions:

- est-ce que la meilleure puce sur la marché est tjs la wiikey? Sinon laquelle me conseiller?
- celui-ci supporte-t-elle mnt entierement la lecteur des jeux imports (juste les jeux US m'interessent)? Sinon quel puce?
- n'ayant jamais fait de soudure, et ne connaissant personne capable de la faire dans mon entourage, j'ai envoyé qqs emails a des "poseurs" de puce dans ma région (liege) et j'aimerais avoir si 40€ (le prix qu'ils disent en general) est un bon prix ou est-il trop excessif?
- un simple graveur dvd ainsi que de simples dvd suffisent-ils mnt pour graver des jeux?

merci d'avance et dors et deja désolé pr les questions de boulet!

-la meilleur puce est tjs la wiikey
-elle supporte tjs pas tout les JAP mais uen grosse partie des US
-40€ ca fait chere mais quasiment tout les vendeurs prennes ca, apres ca peut etre bien si par exmple il y a une garantie avec.
-pour graver les jeux un simple graveur suffit par contre pas pour les dumper (faut du LG ou quelques autres) et les DVD vaut mieux prendre de bonne marque (type Verbatim) de meilleur qualité ce qui fera moins forcer le lecteur de la Wii
-
davzell est déconnecté   Réponse avec citation