Afficher un message
Vieux 19/05/2007, 17h17   #216 (permalink)
Profil
zuzub62
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de zuzub62
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 574
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à zuzub62
Par défaut

Citation:
J'explique mon cas, je suis branché en RJ45, j'ai fais la dernière mise à jour mais je ne me suis pas connecté au live depuis que ca commence à bannir. Mon firmware est celui indiqué dans ma signature... Je crois comprendre que les dernières versions de firmware (1.7 pour Hitachi) sont à mettre à la poubelle non? Il vaut mieux que j'attende la prochaine parade? Est-ce que des personnes possédant mon type de firmware se sont fait bannir?
le mal est fait.... je ne m'etais pas connecté non plus et hier j'ai remis le firm d'origine , j'ai joué et ce matin boom banni....

sinon j'ai fais une petite constatation interessante.... en fait j'ai mis mon ancien disque dur sur une nouvelle console , et bizarement tous les jeux me demande une mise a jour! alors que tout avait été fait sur mon ancienne console.... je pense donc que les mises a jour injecte qqchose dans les eeprom de la console.... des mouchards surement... il faudrait trouver une parade a l'obligation de ces mises a jours.... enfin je sais pas ce que vous pensez de ça !
zuzub62 est déconnecté   Réponse avec citation