Rooh bitonio6 t'as fait 3 erreurs... (mais comment vais-je pouvoir continuer à vivre...
)
1/ Je t'envois sur un autre topic qui parle de problème de flash Viper
Réponse "mon problème ne traite pas de viper GC, moi j'ai une viper extreme...
(oui oui on sait t'a la puce pour les grand)
2/ Je te dis que c'est un problème de flashage, et que l'adaptateur USB Viper, va pour les deux
Réponse "meuh non, l'adaptateur USB n'est pas pour les puces viper GC, il est livré avec un adaptateur "parallèle", mais l'adaptateur USB fonctionne également avec les viper GC"
Genre bitonio6 à dit une grosse connerie, il a dit que l'adaptateur USB viper fonctionnait avec les deux puces, mais il avait tort, puisque l'adaptateur marche avec les deux puces...
Faut me dire ce que tu prends ça doit être bon...
3/ erreur 3, Ben tien... Je ne la vois pas
Tout est un problème de fierté, d'un gars qui passe ici tous les 6 mois, lorsqu'il a besoin de quelque chose
et quand on lui fait une remarque, il se sent obligé de le faire savoir à tout le monde
histoire de montrer comment son égaux a été touché
Bilan de l'histoire:
1/ On s'en fout de ton problème, étant donné que tu devais faire partie de ces gens qui ne savent pas manipuler leur adaptateur USB,
et qui comme il n'y avait pas touché depuis longtemps,
ne se rappelait plus comment ça fonctionnait exactement, et comme d'ab,
il est venu poser sa petite question,
auquel il a trouvé réponse en se rappelant avoir sans doute oublié je ne sais trop quoi...
Fallait peut-être pas acheter de puce pour les grands finalement...
2/ Tu as pollué plusieurs topics pour rien
3/ Tu as trouvé une solution grâce à l'aide de gens de ce forum, qui eux ne viennent pas uniquement pour avoir des réponses et se casser juste après...
4/ Tu as tenté de démontrer les erreurs de quelqu'un qui t'aurait aidé de suite si tu avais montré un petit peu de respect pour le forum, en évitant de créer un nouveau topic, mais bien de poster ta question dans l'un des 4 autres topics que tu as pollué juste après sa première intervention...
5/ Comme il ne devrait plus y avoir de nouveau bios cobra à cause de la concentration faite sur la wii...
je crois que tu peux repartir là où te trouvait avant de faire une montagne d'histoire dans une section qui n'en avait vraiment pas besoin...
CIAO