Afficher un message
Vieux 19/05/2007, 00h17   #12 (permalink)
PsyKos
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 76 fois dans 28 Posts
Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Sincèrement je ne comprends pas pourquoi tu interviens...

essaies de faire plus de 6 mois la prochaine fois
C'est moi qui te comprends pas ! On te prouve de A à Z que tu as tort et tu continue de t'enfoncer ! C'est pitoyable !!!

Pour info, sur le topic que tu cites, le gars parle du Viper Loader de la version parallèle et non du Viper USB Flasher qui est pour l'SUB donc je le répéte encore une fois au cas où tu ne l'aurais pas compris, le topic que tu cites depuis le début ne correspond en rien avec le problème que j'ai eu !!! Mais bon, ça t'écorcherais le troufion d'avouer ton erreur !

D'ailleurs une petite citation du site Met@shop : "La puce comprends son programmateur USB qui est d'ailleurs compatible avec l'ancienne VIPER." (cf : http://metashop-fr.com/modules.php?n...oducts_id=1345) Donc oui, j'ai raison encore une fois, l'adaptateur USB peut se brancher sur l'ancienne Viper mais celle-ci est fournit de base avec un cable parallèle !

Ca va, trois erreur sur un seul topic, tu fais de plus en plus fort Bitonio ! Effectivement, avec des réponses aussi fausses, tu fais beaucoup pour la scène Game Cube !!!

Sache pour ton info perso que si je ne viens plus sur Met@ c'est surtout par manque de temps (et aussi pour éviter des piniouf dans ton genre ) mais que je suis toujours actif sur les autres scènes telle que le PC, Xbox/360, Wii et PSP... Donc, les personnes qui se prenne pour Dieu en hack console et qui se plafonnent avec de telles insinuations et de préjugés me font bien marrer...

A bon entendeur, au revoir et merci d'avoir apporté autant de vie dans cette section qui en mérite !

Citation:
Je suis mort de rire...

*TU FERAIS SERIEUSEMENT MIEUX DE LA FERMER*

je savais que tu tomberais dans le panneau...

Un petit conseil, vas relire la notice d'installation des puces viper

Image : http://images.imagehotel.net/9307640791.png

Ca ça m'a bien fait rire aussi ! Au lieu de t'enflammer pour donner de fausses infos, vérifie les avant de les poster !
Aucune demande par MP ne sera acceptée ! Le forum est là pour ça !
PsyKos est déconnecté