Afficher un message
Vieux 18/05/2007, 17h48   #1466 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kakyo Voir le message
Meme certains jeux N64 ont bien vieilli. ( Par contre les jeux PSX pas du tout :p )
J'aurais tendance à penser le contraire, je trouve que la N64 vieillit assez mal (faut dire que je la trouvais déjà pas terrible à sa sortie, je me demande encore à quoi servait le chiffre 64 lol), les jeux sont vides, pauvres en textures (en plus elles sont floues lol), le frame-rate asthmatique, et en plus, le manque de signal RGB finit par flinguer un rendu qui est déjà pas terrible à la base...

Y a beaucoup plus de jeux PS1 qu'on pourrait encore trouver beau aujourd'hui, les Resident Evil, les Parasite Eve, FF 8 & 9 (et la plupart des RPG de Squaresoft), les Gran Turismo (en US/jap' surtout), les Fear Effect, les WipeOut, Crash Team Racing (à résolution égale, il est plus beau que MK64 en mode 1 joueur) etc...

Même sur Saturn il y a des jeux qui passeraient mieux que la plupart des jeux N64, Nights, Virtua Fighter 2, Dead Or Alive, SEGA Rally, Panzer Dragoon 2 & RPG, Shining Force III etc...

Si on devait faire un bilan de la N64, on remarquera que la plupart des jeux sont "propres", mais n'impressionnent pas vraiment, ils manquent de "cachet", ils sont fades, aujourd'hui, il n'y a guère que les Zelda, Conker et une poignée d'autres jeux qui sont plus ou moins réussis esthétiquement et qui peuvent vraiment séduire encore maintenant d'un point de vue strictement visuel...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 18/05/2007 à 17h55.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation