Afficher un message
Vieux 18/05/2007, 15h03   #5 (permalink)
Profil
PsyKos
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de PsyKos
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Québec :love:
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 962
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 76 fois dans 28 Posts
Par défaut

Je te signale Bitonio que c'est toi qui m'a provoqué en me sortant que j'avais pas lu les autres topics et que j'en avais créer un pour éviter d'avoir à me coltiner plusieurs pages en me sortant un topic qui n'a rien à voir avec mon problème, comme je te l'ai souligné !!!

Ensuite, la section Game Cube n'est plus vraiment très fréquenté (l'a t'elle était seulement un jour ?!?) donc il est normal que les réponses ne fusent pas comme dans la section PSP, simple question de logique !!!

Bref, encore une fois, je vois que tu n'as rien compris à ce qu'est un forum, c'est à dire un lieu d'échange et de partage, ce dont tu devrais apprendre les régles !!! Tu vois, c'est grâce à ce genre d'interventions de ta part que je ne regrette pas d'être parti de Metagames et que je préfére profiter de mon expérience pour moi seul et quelques personnes de confiance ! C'est très rare que j'ai des problèmes avec n'importe quelle console car je sais où cherchais au cas où et maintenant, je sais à qui ne pas poser de question car dès que cela devient quelque peu technique, le grand savoir du Bitonio fond comme un glaçon au Sahara...

A bon entendeur, au revoir comme dirait l'autre...
__________________
DAT Wii - PS3 - X360 - WiiWare - VC - XBLA - GC pour Offline List
Ripkits FULL FR pour jeux PSP
Jeux StarSing
Aucune demande par MP ne sera acceptée ! Le forum est là pour ça !
PsyKos est déconnecté