Bien sûr, les studios modestes ont moins les moyens de faire un jeu techniquement poussé, mais là je parle pas de ça, mais de jeux esthétiquement réussis, qui passent bien à l'oeil, et ça, ce n'est pas une question de moyens, mais de sens artistique et de travail, regarde la Dreamcast, selon les standards actuels, elle est techniquement dépassée, la plupart des jeux se bornent à de la 3D brute avec de jolies textures, mais peu d'effets etc... néanmoins, ils sont toujours très jolis, agréables à regarder, même maintenant, et c'est ça que je disais, y a pas besoin d'utiliser de fonctions avancées genre directX10 pour faire des jeux que l'on trouverai beau, genre le jeu de chasse là, c'est du foutage de gueule, aujourd'hui, n'importe quel petit studio est capable de proposer un jeu visuellement attractif comme ceux qu'on trouve sur Dreamcast, ça devrait être un minimum de nos jours, mais même comme ça, y en a qui arrivent à nous pondre des jeux vomitifs visuellement lol
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\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"
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