Afficher un message
Vieux 18/05/2007, 12h12   #33 (permalink)
Profil
m2s
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de m2s
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Corse
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 231
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à m2s
Par défaut

Citation:
Envoyé par KrelianGS Voir le message
Pour ce qui est de changer l'adresse MAC des Xbox pour les "dé-bannir" je ne suis pas certain que çà fonctionnerait.

D'après les rumeurs qui circulent sur net, pour faire simple, il y aurait un "composant" implémenté dans chaque xbox qui a enregistré toutes les modifications quelconques de la machine.
C'est ce composant qui signalerait au serveur qu'il s'agit d'une console modifiée et à ce moment-là, son adresse MAC est bannie.
Le fait de modifier l'adresse MAC de la console ne changerait rien car la console serait toujours signalée comme modifiée et la nouvelle adresse MAC serait à nouveau bannie...
ben voila le temps d ecrire et j ai ma réponse c donc l' hypothese 1 b)

maintenant fo savoir si une modif anterieur (donc un lecteur flashé et re flashé d origine) reste enregistrer en gros ceux qui ne sont pas encore bannis peuvent ils remetre tou a zero?

[EDIT] ""Ton hypothèse 1b serait la bonne malheureusement....

Bref, pour l'instant, personnellement j'ai pas eu de problème avec mes 2 Xbox, MS28 flashée en 5.2 et MS25 flashée en 3.2.
(J'ai utilisé un backup, j'ai été sur le live)""

décidement nos réponse se chevauchent a chaque fois ! merci en tout cas pour tes éclaircissement

par contre si c un composant il a pu etre implementé récement et est peut etre absent des toutes premieres versions? ou si ce n est pas le cas peut etre pourra t on "l effacer" ou le changer
__________________
PS3 60GB PseudoCA: Danjah2A PseudoFR: Danjah
XBOX 360 premium (Flashée Xtreme)

Dernière modification par m2s ; 18/05/2007 à 12h30.
m2s est déconnecté   Réponse avec citation