Identification



RSS MetaGames

Brevet XBox 360 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par robocop   
25-04-2005

Le site http://www.teamxbox.com nous révèle l'existence d'un brevet déposé par Microsoft dans lequel est présenté "une méthode et un système pour supporter le suréchantillonnage anti-aliasing dans un système vidéo qui utilise une mémoire spéciale pour le stockage du frame buffer". En termes plus simples c'est de la mémoire intégrée pour le processeur graphique. En fait il s'agit de faire de l'anti-aliasing comme la PS2 et de trouver une solution au problème de bande passante de la mémoire. La mémoire stocke le "frame buffer" mais aussi le chemin vers les données. En résumé, les jeux seront en haute résolution sur vos TV (HDTV 720p) soit 1280x720 avec aucun effet d'escalier et pas d'impacts sur la vitesse. Le PC risque de souffrir de la comparaison non? Bon ok vous n'avez pas de HDTV? Moi non plus!
Commentaires (0)add comment

Ecrivez un commentaire

Vous devez être enregistré pour écrire un commentaire.

busy
 
< Précédent   Suivant >
Validation XHTML & CSS Copyright © 2003-2024 MetaGames-EU.com Tous droits rservs.