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SD-BOOT - Lancement d'images Gamecube via SDCard ! Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par redrum   
07-12-2007
Enorme surprise de la part d'Emu_Kidid qui a sorti la première version publique du très attendu SDBoot.

"Un programme vous permettant de lancer des programmes homebrew ainsi que vos propres copies de sauvegarde via SDgecko.




Utilisation:
Mettre les fichiers .GCM dans un dossier nommé GCGAMES à la racine de la carte SD.
Lancer le .dol de la manière dont vous voulez
Insérer la carte SD dans le slot B
Sélectionner un fichier et jouer!

Compatibilité:
Voir ici: http://wiki.scorpei.com/index.php/SD-Boot_compatibility_list

Nécessaire:
- Une Gamecube/ Wii
et un ou plus des objets suivants
- PSO+BBA (Gamecube seulement)
- Action Replay + SD CARD
- SD Media Launcher
- Puce

Notes:
Il y a encore beaucoup à corriger dans ce programme, mais c'est un simple départ.
Une fois que Emu_Kidid aura pu se procurer une carte SD de plus grande capacité, il pourra corriger certains problèmes rapportés.

Comment çà marche (pas très technique):
Interception d'une commande dvdread, la transformer en une recherche vers le secteur 0 et lecture des données depuis la carte SD.

Source:
Les sources sont peu claires.. mais oui c'est inclus.
Il y a des morceaux de code empruntés d'un peu partout et les remerciements devraient être là où nécessaire.

Merci à:
le code sd de gc-linux pour les méthodes simples d'utilisation du lecteur sd gecko
brakk3n pour le fond d'écran
Tout le monde à tehskeen pour les émulateurs et leur sources
les devs de libOGC pour libOGC"

Téléchargement:
sdboot0.1.rar
sd-boot-PAL.rar (version plus ancienne pour les utilisateurs PAL ayant un problème)

Merci à Dante pour l'info! =)
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