en faite jai peut etre trouvé une theorie personel qui permetrait de joué a nos backups xbox1 directement depuis le DD de la 360.
donc je m explique il est possible via xbox live de telechargé les jeux xbox1 sur le DD de nos 360?ont est bien d accord?.
donc mon ideé c est que justement ca reste toujours des iso les jeux xbox1 qui sont en download du xbox live?.si je dit pas conerie?
alors dans la pratique, qui aurait deja pensé a demonté le DD de sa 360,de le conecter en sata sur pc,d y avoir acces avec le logiciel FTP d exploration du DD de la 360(jai paumer le nom du programe lol), et de justement tenté de mettre un backups personel dedans?
.
alors possible ou pas? il y aurait pas une espece de protection par hasard?
.
car si c est possible de le faire, il serait donc interessant de joué a nos backups xbox1 depuis le dd 20giga de la 360, et de plus ca faciliterait grandement la tache de ceux qui veulent le faire, et qui sont obligé de creé a chaques fois des image gravable sur dvd.et qui plus es tres chiant a faire parait il.
sinon pour finire dans la meme optique,je voulait savoir si il est possible de fouttre egalement nos divx,xvid,h264,mp3 enfin tous nos fichiers multimedia directement dans le DD de la 360 aussi? je prescise toujours en conectant le DD en sata sur le pc bien sur.car a ma conaissance il est toujours impossible a ce jour d acceder au DD de la 360 par ftp via le pc non?(pas comme la xbox1 je veut dire).