Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/05/2008, 05h10   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  58%
Ancienneté 58%
 
Date d'inscription: mai 2008
Pays :
Messages: 29
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
newbie en détresse

bonjour à tous,je m'inscris juste mais suis la scène psp grâce à vous depuis ses prémices...

je viens d'investir dans une xbox premium hdmi avec gta4...j'ai parcouru les topics,FAQ,guide du nul traduit par psykos mais suis un peu largué et je viens donc humblement vers vous pour des clarifications et de l'aide!

1 le flash:la technique pour flasher mon lecteur n'a pas l'air très simple(un benq apparemment),je ne suis pas informaticien mais médecin...je ne sais donc pas trop gérer des interfaces SATA et encore moins manier le DOS...je cherche donc la méthode la plus simple quitte à investir pour être tranquille,j'ai repéré des produits comme le xeno topgear et le blaster 360 NE qui ont l'air assez simple à monter...faut-il que mon lecteur soit déjà flashé pour installer ses produits ou puis je les installer et par la suite facilement flasher le lecteur par usb si possible...

2 la gravure,j'ai un graveur nec 3520a (FW 3.07) et j'ai lu sur le net que l'on pouvait graver des backups avec,or,il n'est pas référencé dans le topic dédié de metagames?quid de ce problème?