Citation:
Envoyé par Kakyo
En meme temps, Les éditeurs avaient quitté Nintendo ( niveau console de salon en tt cas ) depuis la N64. Ils s'attendaient pas a un tel engouement des joueurs pour la Wii. Donc vous attendez pas a des hits avant fin 2007, debut 2008. Les jeux ils sont pas fait en 3 mois hein.
|
En même temps, les éditeurs-tiers sont là, mais ils gardent les gros jeux pour PS3/360, et ils se contentent de sortir des petits jeux "familiaux" sur Wii...
C'est là tout le problème de la Wii, les éditeurs-tiers l'assimilent à une console pour "petits joueurs", alors ils se contentent de faire des jeux vite faits (et souvent mal faits), mais je doute honnêtement qu'un seul d'entre eux ait un jour l'intention de sortir un gros jeux qui sera autre chose qu'un jeu "barbapapa" à la Mario ou Nights...
Citation:
Pour le Online, pour le moment c'est vrai que c'est naze, J'espere que ca va pas etre comme la DS avec 3 jeux et demi online. En meme temps le Online a tjrs été gratuit chez Nintendo
|
Gratuit ?
Va dire ça à ceux qui se sont payé sur GC l'adaptateur ethernet ou le modem pour... un seul jeu
60€ pour PSO + 45€ pour le modem, c'est pas vraiment gratuit et ça fait cher le jeu lol
Citation:
Apres surfer sur une TV c'est moche de tte maniere. Et tlm a une Xbox pour lire ses DVD :p
|
C'est vrai lol
Par contre sur un écran HD-Ready, le surf, c'est nickel (enfin avec un PC bien sûr, je sais pas avec la Wii lol)
Citation:
De l'autre coté, On peut pas dire que la PS3 est un meilleur line up. Pas mal de 'suite' genre Ridge Racer et compagnie. Il nous manque juste un Wipe Out et un Destruction Derby ^^. Niveau originalité c'est pas le top.
|
L'originalité n'est peut-être pas là, mais la qualité est sans appel, meilleur jeu de combat actuel (voire de tous les temps, VF5), un des meilleurs jeux de caisses actuel (Motorstorm), meilleur tennis actuel (VT3), sans compter tous les bons jeux issus des autres consoles/PC (oblivion, Splinter Cell DA etc) qui font tous partie du top du moment... sincèrement, on ne peut pas avoir connu le line-up des autres consoles depuis près de 20 ans et dire que celui de la PS3 n'est pas le meilleur de l'histoire, aucune console est arrivée avec autant de bons jeux d'un coup, même s'il n'y a pas grand-chose de neuf, mais pour ma part, je préfère ça au line-up de la Wii, qui sous couvert d'originalité proposait quasiment que des jeux au rabais (et ça a pas trop évolué depuis)...