Citation:
Envoyé par ben_311
Je suis resté en 3.03 OE-C pour la vitesse de l'emu PSX. Sur la version 3.10 OE-A' la vitesse s'est arrangée, parce que je crois bien que la version A allait trop vite, non ?
Je sais je me risque bcp a poser des question comme ça...
|
Non tu as raison de te risquer et tu as raison tout court. (Experience vecue du 3.10)
Citation:
Envoyé par Hellsing
Rien compris :s
Le firmware 3.10OE lance les jeux PAL parfaitement centrés, il lance aussi plus de jeux.
Quand est-ce-que vous allez comprendre que le seul avantage du 3.03 c'est la modification des icônes du XMB ?
C'est pourtant pas compliqué...
|
C'est plus compliqué que ca en fait.
La 3.10 en effet lance les jeux pal centré, seulement le son merdouille a mort, il bcp trop rapide. ( test effectué en 3.10 et 3.10OE-A2, les deux sur divers FF et chrono cross je crois aussi vont trop vite niveau zik)
Citation:
Envoyé par phentex
Aucun idée. Mais de toute façon ça n'a plus d'importance, puisque D_A a développé un plugin pour le 3.10-OE permettant d'utiliser la version de POPS qu'on préfère.
Rester en 3.03-C n'a d'"utilité" que pour le tuning.
|
Le plugin est dispo pour 3.03 je crois.
Citation:
Envoyé par Hellsing
Pour la première version du CF 3.10 je ne me souviens pas avoir entendu ça..
En tout cas avec la dernière version tout fonctionne a la perfection ! (centrage PAL/NTSC et vitesse des jeux)
|
Pas certain a 100% . ma psp a eclatée, ce serait bien que quelqu'un confirme please.